· 

Feuille d'automne

 

 

 

 

 

L'automne est bien là, les températures chutent...et le moral parfois aussi ! Voici quelques conseils pour vous permettre de garder l'énergie de l'été.

  La journée a été fatigante, vos pieds sont froids, un frisson vous traverse...prenez un Bain Caprices des Saisons intégral ou en bain de pieds. Le stress et le surmenage s'effacent et laissent place à la détente et l'apaisement, y compris contre les rhumatismes. Vous vous réchauffez en profondeur, votre corps est revitalisé en cas de refroidissement et de baisse de dynamisme. L'huile essentielle de pin libère vos voies respiratoires.

 

   

  Pour que votre peau retrouve sa souplesse, qu'elle soit protégée du dessèchement et pour prolonger votre bronzage, appliquez tous les soirs l'Huile de Soin Amande Millepertuis sur votre corps. Vous serez prêt pour une nuit de sommeil réparateur grâce à l'action sédative du millepertuis.


Conservez l'éclat de votre teint d'été avec la Poudre Bronzante.

 

 

  Afin de profiter plus longtemps de vos batteries rechargées pendant l'été, ne vous couchez pas trop tard, mangez en priorité des fruits et légumes de saison, de préférence issus de l'agriculture biologique. Consommez régulièrement des huiles végétales de première pression à froid bio comme l'huile de chanvre, bien adaptée à notre saison, dans votre soupe au moment de la déguster.

Si votre peau est très sèche, une cure de 3 semaines de capsules d'huile d'onagre et de bourrache fera merveille. Enfin, n'oubliez pas de boire de l'eau, 8 verres par jour sont recommandés pour avoir une belle peau, vous pouvez trouver la quantité excessive dans un premier temps mais vous en prendrez vite l'habitude.