Des cheveux doux et brillants

Huile pour les cheveux dr. hauschka

La période des grandes vacances est là et le soleil l'accompagne, profitons-en !

Il est de rigueur, avec cette chaleur, de se mettre à l'heure Espagnole : se lever tôt pour rafraîchir la maison, se reposer en milieu de journée et profiter de la soirée...

Que l'on soit en vacances à la mer, à la montagne ou que la piscine vous délasse après une journée de travail, vos cheveux ont besoin d'être protégés et nourris.

Chaque cheveux a une durée de vie de 2 à 7 ans, au fil du temps leur vitalité et leur éclat diminuent. Il est nécessaire de les protéger des influences extérieures (soleil, eau de la mer et de la piscine, vent climatisation, frottement, pollution...) et de les soigner pour éviter qu'ils se cassent ou se dessèchent .

 

 

Huile pour les cheveux au neem Dr. Hauschka

L'Huile pour les Cheveux au Neem revitalise les cheveux et les rend plus souple.

 

 C'est un soin intensif, nourrissant et restructurant pour les cheveux secs, fragiles, ternes et fourchus. Cette huile est également adaptée en cas de cuir chevelu irrité, pour les cheveux permanentés et colorés, ou abîmés par le sèche-cheveux ou le soleil. Sa composition à base de neem, de camomille, d'huile de germe de blé et de romarin renforce les cheveux et les rend plus facile à coiffer. L'Huile Capillaire au Neem exploite les propriétés revitalisantes des extraits précieux des plantes médicinales et donne aux cheveux une nouvelle vitalité.

 

 

Huile pour les cheveux dr. Hauschka

Si vos cheveux sont secs ou cassants, après votre shampooing, répartissez une petite quantité d'huile sur les pointes sans rincer, de même avant de partir à la plage ou de plonger dans la piscine.

Pour offrir un soin intensif à votre chevelure après une journée de soleil, je vous conseille, avant votre shampooing d'humidifier légèrement vos cheveux  et votre cuir chevelu. Appliquez votre Huile pour les Cheveux au Neem uniformément sur le cuir chevelu et massez du bout des doigts. Couvrez votre tête avec une serviette chaude et laissez pénétrer pendant 20 minutes (le temps d'un masque apaisant , par exemple, après une journée de soleil). Ensuite lavez vos cheveux avec votre shampooing habituel. Pour les démêler utilisez l'Après-Shampooing Jojoba et Guimauve  .

 

 

Quand on fait confiance à la Nature, le secret des beaux cheveux est vite révélé.