Fini les imperfections à la rentrée

Le soleil commence à se cacher, le rythme de la rentrée est pris et les peaux qui ont tendance aux imperfections et sont sujettes à l'acné bourgeonnent. Voici quelques astuces pour calmer le jeu.

 

Dans un premier temps le soleil semble apporter une amélioration aux peaux à problèmes, en effet le rayonnement UV a un effet bactéricide et le bronzage diminue l'apparence des marques. En réalité, l'exposition au soleil aura plutôt tendance à aggraver l'acné car la peau s'épaissit et les milieux chaud humides favorisent les éruptions cutanées.

Voici un programme adapté pour limiter les dégâts... 

Petit rappel des bonnes habitudes

 

Matin et soir

  1. Nettoyez votre peau en douceur avec la Crème Purifiante, ce nettoyant vivifiant éclaircit votre teint et le grain de peau est affiné.
  2. Rééquilibrez votre peau avec une Cure Intensive Clarifiante de 28 jours. Adapté à votre age, ce spray harmonisant aide votre peau impure à retrouver son équilibre.

Le matin

   3. Protégez votre peau avec l'Huile Equilibrante pour le visage, elle aide la peau à régulariser sa production de sébum.

 

Accompagnez cette routine quotidienne du Stick Correcteur qui va couvrir et atténuer les imperfections sans dessécher la peau.

 

Deux fois par semaines

Intensifiez vos soins quotidiens avec un Bain de vapeur pour ouvrir et désincruster les pores obstrués, il favorise l'élimination des impuretés et stimule le métabolisme cutané. C'est le soin idéal pour préparer votre peau à l'action en profondeur du Masque Purifiant qui nettoie en profondeur, absorbe les points noirs, estompe les rougeurs et apaise.