Vive la mariée

 

C'est le moment de l'année où les mariages se préparent, il faut penser à tout : la liste d'invités, les fleurs, le lieu, le repas, la robe bien-sûre... un vrai marathon !

Il faut aussi penser à soi et faire retomber la pression pour être à son avantage quand tout le monde se retrouve et que les photographes sont là. 

 

Avant d'enfiler votre robe, c'est le moment de vous laisser aller dans les mains expertes de la coiffeuse et de la maquilleuse.

Quelle que soit vos besoins, vos attentes et votre style, soyez rayonnante pour ce jour exceptionnel.

 

 

Mettez en place des soins efficaces et doux 

Stimulez le retour à l'équilibre de votre peau avec une cure Intensive adaptée à ses besoins un mois avant la date de votre mariage. 

Votre peau se libèrera de ses impuretés, fera face au stress, à la fatigue accumulée et retrouvera son éclat et sa souplesse. Cette cure sera une excellente base pour assurer une tenue irréprochable à votre maquillage le jour J.

Veillez à utiliser les produits correspondants aux besoins de votre peau et adoptez des gestes respectueux de votre peau.

Voici 3 produits qui me semblent indispensables : 

 

Pour un programme de soins complet et ciblé, commençons par réaliser votre Diagnostic Beauté en ligne ou, mieux encore choisissez : L'Instant Beauté .  

 

Merci à Agnès, Zéla, Katia et Natacha pour leur gentillesse et leurs photos.

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Viviane (lundi, 16 janvier 2017 15:38)

    Bonjour Isabelle,

    Je souhaitais encore une fois vous remercier pour vos sourires, votre zénitude, votre gentillesse, votre efficacité, votre professionnalisme !!!
    J'ai sincèrement apprécié d'être chouchouté !!
    Ce moment entre filles était parfait,
    Encore merci pour tout et j'espère à bientôt

    Viviane

  • #2

    Agnès (lundi, 16 janvier 2017 15:39)

    Bonjour Isabelle,

    Ce week-end a été parfait, nous avons profité au maximum des deux journées, même si c'est passé très vite.

    Je tenais également à vous remercier pour votre présence, votre douceur m'a permis de m'apaiser un peu même si ce n'était pas forcément visible. Et le maquillage que vous m'avez fait était parfait, j'ai eu beaucoup de compliments. Mes amies et ma famille ont également été ravies de leur maquillage.

    Encore merci pour tout, je n'hésiterais pas à vous recommander à des futurs mariées qui se marieront au domaine.