· 

Les rosacées, une famille remarquable


Dès janvier, de délicates fleurs rosées aux étamines jaunes éclosent sur les branches de l'amandiers. Promesse de renouveau et d'abondance, elles se transforment progressivement en fruit doux et nourrissant : les amandes.

 

Dr. Hauschka importe ses amandes de cultures biologiques contrôlées d'Espagne et d'Italie. Elles sont moulues en Allemagne dans un pressoir traditionnel mécanique pour l'obtention d'huile et de poudre,qui seront utilisées dans les produits cosmétiques Dr. Hauschka.

 

Alliant délicatesse et abondance, douceur et force, l'amande nous annonce déjà le renouveau de a végétation et de la vie.

 

Les Rosacées : une famille remarquable

 

Plus diversifiée due l'on ne croit, les rosacées jouent un rôle important dant notre alimentation. Elles contribuent  à notre bien-être et à notre santé sous forme de fruits, de noix et d'herbes. 

Beaucoup d'entre elles sont utilisées dans les cosmétiques Dr. Hauschka, c'est le cas de la PRUNELLE, le COING, l'AMANDE, l'ABRICOT, la POTENTILLA, la POMME, la FRAMBOISE.

 

L'huile d'amande douce provenant des amandons pressés est une huile relipidante pour la peau.

La poudre d'amande qui résulte de l'obtention de l'huile donne à la Crème Purifiante pour le Visage un pouvoir nettoyant d'une grande douceur.