Passez vos commandes pendant le confinement


Le confinement est une période bien particulière de notre vie, chacune le vie différemment et en tire des apprentissages... Êtes-vous une apprentis-sage ?

 

De mon côté, j'y travaille avec application, nouveaux rythmes et questionnement ont toute leur place. Les projets du début de l'année se développent à leur aise et le soleil me nourrit. Tout ce qui me manque finalement c'est de vous voir, de partager avec vous, de vous guider dans vos habitudes et découvertes de votre bien-être.

 

Pour les soins nous allons devoir patienter encore quelque temps mais le confinement est aussi un temps idéal pour mettre vos routines beauté et bien-être au point et vous accorder des moment à vous. Des moments ou vous n'y êtres plus pour personne, enfermé dans la salle de bain avec vous-même.

 

C'est le moment de faire des masques, s'entrainer au maquillage, mettre du vernis et avoir le temps de le laisser sécher... C'est le moment d'apprivoiser son image dans le miroir, de prendre le temps de se regarder avec bien vaillance et d'aimer ce corps unique qui est le notre. Le baigner, le masser, le remercier...

Suivez l'actu sur Facebook et Instagram

 

Que vous hésitiez sur le choix d'un produit, votre routine beauté ou la façon d'utiliser un produit que vous avez laissé de côté... je suis à votre écoute pour répondre à vos questions au téléphone, en rendez-vous skype ou en rendez-vous drive.

 

vous pouvez passer vos commandes sur le site ou par téléphone.

 

Voici l'organisation :

Les Lundi : expédition des colis par la poste

Les Mardi : rendez-vous drive

Les Mercredi : Livraisons dans Louviers à vélo

 

Voilà ce que je vous propose dans un premier temps tout en préparent la suite... 


Consignes pour les colis postaux

La livraison de colis reste autorisée dans le strict respect des mesures générales de prévention de la propagation du virus et de protection maximale des personnes qui manipulent ces colis. Cela suppose notamment la mise en place de la livraison sans contact.

 

©Cybrain / Stock.Adobe.com

 

Déroulement des livraisons à domicile

À domicile, la livraison sans contact se déroule dans les conditions suivantes :

  • Les livraisons s’effectueront en priorité dans les boîtes aux lettres normalisées du destinataire. Les expéditeurs sont encouragés à optimiser la taille de leurs colis, afin de faciliter au maximum ce type de livraison.
  • En cas de livraisons n’entrant pas en boîte aux lettres normalisée, le livreur prévient le client ou la personne désignée de son arrivée (en frappant ou en sonnant).
  • Le livreur dépose le colis sur le pas de la porte et s’écarte immédiatement d’une distance de minimum 1 mètre de la porte, avant ouverture de la porte par le client.
  • Il peut laisser le colis sur le pas de la porte ou s’assurer, à distance que le colis a bien été réceptionné par le client. Il ne recueille pas de signature manuscrite auprès du client.
  • L’objectif est de ne pas être en contact proche et, en particulier, de ne pas se passer le colis de la main à la main.

Consignes aux personnes qui reçoivent un colis

 

  • Attendre quelques secondes avant d’ouvrir la porte, afin de permettre à la personne qui livre le colis de s’en écarter.
  • Bien se laver les mains après la réception et l’ouverture du colis.

Fabriquez vos masque pour nos prochains rendez-vous