Mon témoignage S'Habiller Vrai


J'ai toujours eu à coeur de révéler la beauté des femmes que je rencontre, et j'ai constaté que la relation à l'image de soi est souvent une source de conflit interne. Nombreuses sont les femmes qui se malmènent profondément. Souvent on se cache dans des vêtements passes partout ou au contraire très voyant.

 

Ça faisait des années que je louchais du côté des formations de relooking  et de conseil en image en me disant qu'un jour je développerai le concept de beauté naturelle par ce biais... Mais il manquait toujours quelque chose qui fasse tilt. Ces méthodes me semblaient superficielles, impersonnelles et contraignantes.

 

En décembre 2019, comme chaque année, je faisait le point sur mon activité et mes projets et  j'ai à nouveau exploré cette voie. C'est là que j'ai découvert Youmna Tarazi et sa méthodeS'Habiller Vrai®. Ça a vibré fort en moi, je n'ai pas tergiversé longtemps, je savais que c'était ce qui je voulais pour vous ! 

 

C'est bien beau de vouloir rendre la vie des autres plus belle, mais cette formation devait commencer par mon propre parcours...

Alors, sans que je m'y attende,  les choses ont commencées à changer pour moi.

 

Franchement, les programmes en ligne, en général, je n'accroche pas plus que ça. Je préfère les vrais rencontres, les expériences, allez au fond des choses. Mais voilà, il fallait prendre mon mal en patience et commencer par là, parce que 2020 à tout bousculé. J'ai regardé les vidéos, exploré les couleurs, fait des comparaisons. Je me suis prise au jeu, j'ai eu des moments de découragement et d'euphorie. J'ai analysé toutes mes fringues, on c'est bien amusées avec mes filles à explorer tout ça, notre confinement s'égaillait.

Je suis passée par toutes les saisons, ressentit toutes les matières et trouvé de fausses évidences dans les structures mais je cheminais avec assiduité grâce aux vidéos en attendant les présentiels. J'ai commencé à porter mes couleurs et à voir la différence, plus besoin de maquillage impératif. Je commençais aussi à intégrer les différents profils, comprendre mes besoins profonds et ceux de mes proches, mais tout restait confus.

 

Les cessions en présentiel ont enfin eu lieu, après tous mes tâtonnements j'ai vécu les protocoles avec une accompagnatrice, j'ai vu ce qui apparaît de moi grâce aux couleurs, aux matières et aux structures et je me suis trouvée, en paix. J'ai ressentit la fluidité  dans mon corps, le mouvement au bon rythme, le voix qui se pose, les traits qui s'apaisent... En approfondissement, j'ai savouré mes couleurs et apprivoisé mes matières. J'ai observé ce qui se passait pour les autres personnes, la magie du vêtement qui fait apparaitre. 

 

Les éléments se sont placés sur ma boussole, je me suis connectée à toutes les femmes en moi, je les ai écoutées. J'ai compris ce qui m'avait manqué aux différentes périodes de ma vie, ce qui avait été difficile, les signaux d'alerte qui m'ont menés aux frontières du burn-out...

A présent je connais mes appuis, je sais comment me "nourrir", ce à quoi je dois être attentive et ce que je dois laisser respirer pour harmoniser ma vitalité.

 

Aujourd'hui, mon radar est sur ON et les vêtements dans mon profil me sautent aux yeux, ma garde robe se constitue en cohérence petit à petit, à mon image. Les nuanciers continuent de me révéler leurs secrets.

De nouvelles habitudes se sont mises en place dans mon quotidien et l'harmonie c'est encore développée dans la maison. 

Ce chemin pris pour aller vers les autres m'a aussi relié à moi avec bonheur.

 

Aujourd'hui, je suis là pour vous accompagner sur cette voie de développement personnel concrète et efficace... pour faire entrer la magie dans votre vie et laisser l'âme agir.

 

photo Sophie Benoit-Gonin
photo Sophie Benoit-Gonin
mon témoignage S'Habiller Vrai

06 88 87 01 70

16, rue Tatin

27400 Louviers

isabelle@miobio.fr