Les émotions du printemps


C'est le printemps

olfactothérapie du printemps

De quelles couleurs avez-vous besoin ?


 

ÉMERAUDE

Oxygène

 

Vous vous sentez oppressé, vous avez besoin d'espace, besoin d'air ?

Émeraude nous encourage à libérer nos peurs et nos tensions, à laisser aller nos émotions bloquées et à ouvrir nos poumons à un nouveau souffle. En nous connectant par l'oxygénation, nous pouvons réaliser un nettoyage profond qui transforme les énergies et émotions stagnantes en un courant plus lumineux.

Émeraude nous pousse à trouver notre place dans le monde, à être conscients de nous-même, de nos limites et de nos espaces.

 

Huile Essentielle majeure : PIN


 

VERT

Fraîcheur

 

Vous recherchez la liberté, la spontanéité, un nouveau souffle ?

 

Vert inspire l'ouverture à l'innovation ou au changement avec optimisme. Lorsque nous avons besoin d'une libération mentale ou d'un renouveau. Vert nous entoure d'espoir et de capacité d'adaptation.

Lorsque nous canalisons cette énergie de positivité et de fraîcheur, nous sommes capables de nous libérer des contraintes et de nous réorienter vers l'avenir avec un sentiment de confiance. 

 

Huile Essentielle majeure : EUCALYPTUS


les émotions du printemps

 

JAUNE

Joie

 

La clé pour vivre votre vie avec légèreté

 

Jaune reflète la confiance lorsqu'il y a un sentiment d'inutilité en restaurant l'éclat du dynamisme. C'est la clé pour vivre une vie joyeuse, pour créer du bonheur et pour se libérer émotionnellement. Jaune apporte la lucidité, l'amplification de l'estime de soi et une sensation de légèreté.

Cette couleur nous aide à trouver notre chemin en encourageant la détermination et l'espoir.

 

Huile Essentielle majeure : CITRON



La nature renait doucement, les couleurs se font plus vives et à l'image de cette saison nous ressentons un puissant besoin de sortir, de voir du monde, de vivre cette intense joie du renouveau. 

 

Cependant la fatigue de l'hiver, le manque de vacances et les contraintes actuelles peuvent nous donner un sentiment d'étouffement, un état de surmenage, de la lassitude qui pèse sur nos épaules. 

Le besoin de détoxifier son corps peut, lui aussi, se faire sentir...

 

C'est le moment d'entreprendre un jeûne intermittent pour faire votre détoxication en douceur et/ou perdre l'embonpoint de l'hiver.

Si vous êtes en bonne santé, vous pouvez envisager de jeûner durant 12 à 16 heures d'affilée, 1 à 2 jours par semaine pour votre bien-être digestif ou, 1 semaine complète pour perdre 1 ou 2 kilos superflus.

Mangez équilibré et léger le midi et le soir vers 19h et au réveil contentez-vous de bouillon et/ou d'infusion.

Si vous souhaitez aller plus loin dans cette démarche, faites vous accompagner par votre médecin ou un naturopathe

 

Les Huiles Essentielles vont vous accompagner avec succès pendant cette période, les séances olfactives vont participer à harmoniser vos émotions et renforcer votre équilibre. Les concentrés de soin appliqués aux points stratégiques vont permettre la détox, la respiration et l'accueil du renouveau.

 

À vous de jouer...


Sources : Altéarah

les émotions du printemps les émotions du printemps les émotions du printemps

 

06 88 87 01 70

16, rue Tatin

27400 Louviers

isabelle@miobio.fr