La sieste flash


La technique de Salvador Dali

 

Vos nuits sont trop courtes, vos journées surchargées ? 

Rien de tel, pour recharger vos batteries, qu'une petite sieste. Pour qu'elle soit pleinement profitable, il suffit de quelques minutes alors ne vous en privez pas !

Commencez par une séance olfactive avec la couleur turquoise pour lâcher prise, rose pour prendre soin de vous et/ou bleu pour trouver la paix et laissez-vous aller...

 

Pour commencer, utilisez votre clé... Et non votre montre !

 

Elle va vous permettre d'obtenir un temps de repos suffisant. Installez-vous dans un fauteuil, la tête en arrière appuyée sur le dossier. Vos deux mains sont situées à l'extérieur des bras du fauteuil pour obtenir une excellente position de relaxation. Une fois bien installé, tenez une clé dans votre main, entre les extrémités du pouce et de l'index. Vous positionnerez ensuite sous la clé une assiette à l'envers. Enfin, vous pouvez vous détendre et vous laisser emporter par le sommeil. Dès que la clé tombera dans l'assiette, le bruit, vous réveillera et vous pourrez repartir du bon pied.

 

Le moment où vous vous êtes laissé aller et envahir par le sommeil, jusqu'à la chute de la clé correspond au temps qu'il vous faut pour bien vous reposer.

Le peintre, qui était un grand insomniaque, avait compris que la sieste lui permettait de reposer ses bras et sas mains, pour être ainsi plus créatif. Lorsque votre esprit s'endort, c'est le moment de vous réveiller. Le son de la clé en est le moyen. Il existe d'autres techniques. Par exemple, si vous êtes resté assis à votre bureau en tenant un crayon, ça fonctionnera aussi ;-)

 

Découvrez et choisissez votre parfum de soin altéarah