Fonctionnement de la boutique


Votre diagnostic beauté personnalisé offert


Votre fidélité récompensée

Votre carte de fidélité Mio Bio transforme tous vos achats en points cadeaux.

1 euro dépensé (hors frais de port) = 10 points de fidélité.

2500 points cumulés vous donnent droit à 10% de remise sur votre commande.

Cette carte de fidélité virtuelle est établie dès votre première commande et vous permet de cumuler des points à chaque commande passée sur miobio.fr . Votre solde de points figure sur votre carte de livraison. 

Comment bénéficier de votre remise

Une fois les 2500 points fidélité cumulés, vous recevrez un code avantage par mail, sms ainsi que sur votre facture. Vous bénéficierez de 10% de remise sur le montant total de votre commande suivante (hors frais de port).

Vous cumulez à nouveau des points sur votre "commande avantage"



Modes de paiement

Pour régler vos achats vous avez le choix

  • Vous pouvez commander en ligne, venir chercher votre colis, sur rendez-vous, au cabinet et régler en chèque ou espèces  
  • Vous pouvez régler avec PayPal
  • Vous pouvez régler avec votre carte Visa ou MasterCard . Le systhème 3-D Secure vous permet de protéger votre carte à l'aide d'un mot de passe, les transactions sont protégées.

 


Livraison

Je vous propose deux modes de livraison possible : 

  • soit le retrait, sur rendez-vous, au cabinet : 74, rue Aristide Briand à Pacy-sur-Eure (retrait gratuit)
  • soit l'envoi de la commande par la poste (frais d'envoi de 8€50 offerts à partir de 69€ d'achat)

Pour l'envoi des colis, je travaille exclusivement avec le service Colissimo de La Poste en France Métropolitaine. En cas d'absence, vous recevrez un avis de passage du facteur, ce qui vous permettra de retirer votre colis au bureau de poste le plus proche, pendant un délai de quinze jours.


Même si une attention particulière est porté aux objets fragiles, que les mimensions des boîtes sont appropriées et que les articles sont correctement protégés, vous êtes tenu de vérifier, en présence du préposé de la poste ou du livreur, l'état de l'emballage de la marchandise et son contenu à la livraison.


Dans l'hypothèse où vous auriez un quelconque doute de quelque nature que ce soit sur l'état ou le contenu de son colis, il est tenu :

  • d'appliquer la procédure Colissimo (notamment signaler les dommages, toutes réclamations et réserves) et de refuser la marchandise en émettant immédiatement l'anomalie auprés du préposé de La Poste (constat 170) ou auprès du bureau de poste le plus proche dans les 48h après récéption du colis.
  • de me signaler ces incidents dans les 48h à miobio@orange.fr en précisant le n° de commande.


Délais :


Les délais de livraisons, suite à la validation de votre commande, sont les suivants :

  • Retrait au cabinet : dans les 24h après la validation de votre commande en ligne le rendez-vous doit être convenu.
  • Colissimo de La Poste : 3 à 5 jours ouvrés (ou selon indication sur la fiche produit)

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et sont respectés dans la mesure du possible. Un retard pour quelque motif que ce soit ne pourra justifier ni dommages et intérêts, ni être un motif d'annulation de commande.