Cures Clarifiantes Dr. Hauschka


La boutique Mio Bio


Cure Clarifiante avant 25 ans

 

La Cure Intensive Clarifiante Avant 25 ans est un soin intensif efficace pour les peaux qui ont tendance à développer comédons et boutons, et sujettes aux inflammations pendant la puberté. Sa composition à base de rhodochrosite, d'argent, de pâquerette, de capucine, de saumure naturelle de Bad Bentheim et d'hamamélis harmonise la peau. 

 

Peaux impures juvéniles avant 25 ans.

 

Application

Les cellules de la peau se renouvellent en 28 jours. Pour suivre ce rythme de régénération, la Cure Intensive Clarifiante Avant 25 ans s'utilise pendant 28 jours à la place de la Lotion Clarifiante. Suivie quatre fois par ans, elle agit comme stimulant spécifique pour la peau. Le matin et le soir, sur la peau nettoyée, effectuer 4 à 5 pulvérisations sur le visage et les autres zones concernées, puis faire pénétrer par la chaleur des mains.

Un flacon de 40 ml suffit pour une cure.

 

Conseil

Au début de la cure, il peut se produire une poussée excessive de comédons avant que la peau ne se rééquilibre. En complément du programme de soin des peaux impures avant 25 ans, utiliser la Crème Purifiante, la Lotion Clarifiante, l'Huile Équilibrante pour le Visage, le Bain de Vapeur, le Masque Purifiant, le Masque Revitalisant et le Stick Correcteur.

 

Ingrédients

eau - eau d'hamamélis - saumure (Bad Bentheim) - huiles essentielles - extraits de pâquerette² et de capucine² - rhodochrosite² - argent² - alcool - lactose

²sous forme diluée et dynamisée

51,00 €

  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Cure Clarifiante à partir de 25 ans

 

La Cure Intensive Clarifiante à partir de 25 ans est un soin intensif efficace pour les peaux adultes sujettes aux impuretés et aux inflammations. Sa composition à base de péridot -pierre précieuse- ainsi que de chicorée sauvage, de mercuriale, de saumure naturelle de Bad Bentheim et d'eau d'hamamélis harmonise la peau. La Cure Intensive à partir de 25 ans permet de retrouver un teint clair et un grain de peau affiné.

 

Peaux impures adultes à partir de 25 ans.

 

Application

Les cellules de la peau se renouvellent en 28 jours. Pour suivre ce rythme de régénération, la Cure Intensive Clarifiante à partir de 25 ans s'utilise pendant 28 jours à la place de la Lotion Clarifiante. Suivie quatre fois par ans, elle agit comme stimulant spécifique pour la peau. Le matin et le soir, sur la peau nettoyée, effectuer 4 à 5 pulvérisations sur le visage et les autres zones concernées, puis faire pénétrer par la chaleur des mains.

Un flacon de 40 ml suffit pour une cure.

 

Conseil

Au début de la cure, il peut se produire une poussée excessive de comédons avant que la peau ne se rééquilibre. En complément du programme de soin des peaux impures à partir de 25 ans, utiliser la Crème Purifiante, la Lotion Clarifiante, l'Huile Équilibrante pour le Visage, le Bain de Vapeur, le Masque Purifiant, le Masque Revitalisant et le Stick Correcteur.

 

Ingrédients

eau - saumure (Bad Bentheim) - eau d'hamamélis - huiles essentielles - extraits de sauge², de chicorée sauvage² et de mercuriale² - péridot (olivine)² - alcool - lactose

²sous forme diluée et dynamisée

51,00 €