Déodorant à la rose Dr. Hauschka


La boutique Mio Bio


Déodorant Rose

Savoir que nous sommes prêts à affronter les défis du quotidien avec le sourire nous rassure, nous déstresse. Le Déodorant Rose Dr. Hauschka à la texture onctueuse est élaboré avec des ingrédients soigneusement sélectionnés pour une action déodorante et traitante d'une grande douceur. L'eau de rose , par exemple, dispense son parfum tendre et élégant tandis que l'extrait aqueux d'alchémille aide à réguler les processus d'hydratation.

Cerise sur le gâteau : l'huile essentielle de rose se mêle à l'huile de jojoba pour apporter un confort extrême à la peau.

Ce déodorant à bille contient très peu d'alcool et convient très bien aux peaux sensibles. Son pouvoir harmonisant et sa composition sans sels d'aluminium en font un compagnon discret qui ne tâche pas les vêtements.

 

Utilisation

Appliquer au creux des aisselles, aussi souvent que nécessaire.

 

Astuce soin

Le Déodorant Rose s'harmonise parfaitement avec la Crème Douche Rose le Lait Crème pour le corps Rose, source de chaleur et de protection pour la peau. 

 

Toujours debout, rarement assis ? Rien de tel qu'un massage vivifiant avec la Crème Hydratante pour les Pieds et l'application de la Lotion Tonifiante pour les Jambes.

 

Ingrédients

eau - huile de jojoba - alcool - amidon de tapioca - ricinoléate de zinc - huile de ricin - ester d'acides gras glycériques - eau de rose -  huile essentielle de rose - huiles essentielles - extrait d'alchémille - alcools gras (émulsifiants d'origine végétale) - glucoside d'alcool gras de coco - hectorite (argile volcanique) - gomme xanthane (substance mucilagineuse naturelle) 

15,50 €

  • 1 à 3 jours de délai de livraison


Blog


Éloges de la transpiration

 

Ce mois-ci :

 

 

Deux soins particulièrement efficaces

 

 

Les nouveaux Déodorants

Dr. Hauschka

 

 

 

Des compositions à la hauteur de toutes les exigences

 

La vitesse et le volume de transpiration dépend de plusieurs facteurs. Il faut prendre en compte notre régime alimentaire, la qualité des vêtements que nous portons, notre niveau de stress ou d'activité physique.

Pour toutes ces raisons, Dr. Hauschka a développé deux déodorants totalement opposés par leur composition et leur principe actif, mais unis dans un même but : la synergie précieuse d'ingrédients de qualité noble.

Quel que soit le déodorant Dr. Hauschka que vous choisissez la protection qu'il vous offre est garantie.

 

Quelle est la différence entre un déodorant et un anti-transpirant ?

 

Un déodorant empêche la prolifération des bactéries responsables des odeurs....Lire la suite

 

Lire la suite