Les déodorants Dr. Hauschka


La boutique Dr. Hauschka


Une journée au bureau, des courses à la la va-vite ou du sport en soirée, nous voulons pouvoir nous fier à notre déodorant. Il doit être fiable et discret tout au long de la journée.

 

Aux aisselles, l'épiderme très sensible ne tolère que les meilleurs soins, à savoir un déodorant capable d'éviter les odeurs inconfortables sans provoquer de réactions cutanées.

 

Les déodorants Dr. Hauschka sont exempts de sels d'aluminium qui obstruent les pores. Ils préservent durablement la flore cutanée naturelle. Testés en milieu dermatologiques, leur tolérance se révèle excellente... Trouvez ici votre compagnon idéal.

 


Sur le Mioblog


Éloges de la transpiration

 

Ce mois-ci :

 

 

Deux soins particulièrement efficaces

 

 

Les nouveaux Déodorants

Dr. Hauschka

 

 

 

Des compositions à la hauteur de toutes les exigences

 

La vitesse et le volume de transpiration dépend de plusieurs facteurs. Il faut prendre en compte notre régime alimentaire, la qualité des vêtements que nous portons, notre niveau de stress ou d'activité physique.

Pour toutes ces raisons, Dr. Hauschka a développé deux déodorants totalement opposés par leur composition et leur principe actif, mais unis dans un même but : la synergie précieuse d'ingrédients de qualité noble.

Quel que soit le déodorant Dr. Hauschka que vous choisissez la protection qu'il vous offre est garantie.

 

Quelle est la différence entre un déodorant et un anti-transpirant ?

 

Un déodorant empêche la prolifération des bactéries responsables des odeurs....Lire la suite

 

Lire la suite