Beauté naturelle Dr. Hauschka


La boutique Mio Bio


Les Soins Dr. Hauschka pour le visage ont autant de facettes que vous. Indépendamment de l'aspect cutané vers lequel vous tendez à telle ou telle période de votre vie, vous trouverez en eux des compositions précieuses pour donner à votre peau l'impulsion de se régénérer d'elle-même.

 

Bienvenue dans votre équilibre personnel.



Un concept de soin, rythmique comme la vie


Le soin pour le visage Dr. Hauschka accompagne votre peau 24h/24h.

Il prévoit pour le matin et le soir 3 étapes : le matin, une fois nettoyée et stimulée, la peau a besoin d'un soin de jour qui correspond à ses besoins spécifiques et la protège des influences extérieures, de vent et des intempéries. Mais la nuit, c'est un soin non-gras qu'il lui faut. Un soin qui la laisse respirer librement, renouveler ses cellules, se régénérer et se revitaliser. Aussi tous les soins de nuit Dr. Hauschka donnent-ils à votre peau l'impulsion qui va favoriser ses processus naturels de régénération afin qu'elle se montre éclatante au réveil.

Le jour votre peau a des fonctions différentes de celles de la nuit.

Durant la journée, elle oriente son activité vers l'extérieur, elle vous fait sentir le monde... à fleur de peau, tout en servant de barrière protectrice. 

La nuit , elle doit se garder de toute sollicitation, sa force est tournée vers l'intérieur, pour se régénérer. Ce rythme, Dr. Hauschka le respecte et le soutient par son concept unique.

Les cures intensives favorisent le rythme de 28 jours de votre peau, autrement dit, un cycle de régénération complet. En donnant une impulsion, elles rappellent à la peau ses processus de renouvellement cellulaire, normalisent les fonctions cutanées et les aident à retrouver leur équilibre naturel.

Une touche de soin en plus avec les produits de soin intensif qui complètent le protocole de soin une ou deux fois par semaine. Ce sont de "petites pauses" pour votre peau. Le nettoyage en profondeur réalisé avec le bain de vapeur pour le visage et le masque purifiant la prépare à recevoir les bienfaits des masques selon ses besoins spécifiques.